Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
coton zé cocottes
6 janvier 2007

tout le monde a un blog ! pas moi !!!

c'est vrai ça ! tout le monde a un blog ! pas moi ! pourtant j'aimerai bien bavarder, échanger, alors c'est dit, ce soir, je me lance ! on verra bien si je m'y tiens ! j'espère que vous aurez aussi envie de bavarder et de donner votre avis, vos idées.

D'abord je me présente, dominique, 50 ans, 3 enfants (guillaume 30 ans, Caroline 28 ans le 8 janvier et Matthieu 25 ans), une petite fille Elsa 20 mois et un futur mari Pierre ! On se marie le 07/07/07 !!!!

avec pierre on a acheté la maison où on vit depuis un an et je me régale à lui préparer des petits plats (j'adore cuisiner) à installer notre maison et puis je brode le soir.

ce soir, j'ai fini un sac à main pour caroline (c'est son anniversaire lundi). J'ai brodé un coeur en hardanger (c'était mon premier et évidemment j'avais choisi un motif difficile et long). Quand il a enfin été terminé, j'ai chercher à réaliser quelque chose avec.

Ma voisine m'a montré un sac qu'elle avait fait pour sa fille, c'était très joli et sa fille était ravie. Et tac ! voilà, un sac pour Caroline ! j'ai cherché longtemps des tissus pour faire le sac, qui soit joli, qui soit solide, qui soit facile à travailler ! j'en ai acheté 3 !!!

Puis j'ai cherché un modèle ! bon, je vous passe les détails, j'ai mis un mois à me lancé puis hier soir enfin !

je me suis lancée et de 20 h à minuit j'ai coupé à main levé, mesuré, piqué, défait et refait :J'ai fait une poche avec le coeur que j'ai appliquée sur une pièce de tissu puis j'ai assemblé tous les tissus (rouge, vert, jaune moutarde et à rayures roses)version patchwork. je l'ai doublé en rose tendre. Il est trop mignon ! promis, dès que j'ai un appareil photo je vous le montre !

à bientôt

dominick

Publicité
Publicité
Commentaires
coton zé cocottes
Publicité
Publicité